Conseil, organisation et coordination des services
Visites et suivi de proximité
Crédit d'impôt 50%*

Nous recrutons

Un coordinateur chez Senior & Co, c'est l'ami de la famille sur qui on peut compter.

Les équipes composant les différents services du siège ont un objectif commun :

Apporter leur expertise afin de soutenir les coordinateurs dans leurs actions quotidiennes.
La Direction Commerciale
Véritable interface entre les coordinateurs et le siège, la Direction Commerciale pilote l’activité des coordinateurs et les accompagne dans leur développement commercial. Elle développe les partenariats et les offres grands comptes.

– Les Ressources Humaines
Le service RH s’occupe du recrutement qualitatif du réseau, de la formation des équipes, du développement des compétences ainsi que des relations avec les instances représentatives du personnel. 

– La Comptabilité
Gérée par la Directrice Administrative, toute l’équipe se charge de suivre la vie financière de l’ensemble du réseau et s’assure de sa pérennité, tout en veillant au respect des règlementations comptables, fiscales et sociales. Le service réalise les paies de l’ensemble des collaborateurs du réseau et effectue les déclarations imposées législativement. L’équipe paie gère également la facturation des prestations fournies aux clients par les agences.

– Le Marketing & la Communication
Le service réalise l’ensemble des supports de communication et assure la gestion des différents sites web du réseau. 

– Le service Qualité
Les responsables Qualité assurent à travers des visites sur site, un accompagnement complet de l’ensemble des intervenants du réseau en s’appuyant sur des outils de pilotage et les diverses règlementations, ils construisent et animent la démarche d’amélioration continue, avec pour objectif la satisfaction du client.

DEPOSEZ UNE CANDIDATURE SPONTANEE

Siège social : 
Europarc de Pichaury, 1330 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière C2,
13290 Aix-en-Provence

La mission de SENIOR & CO est de coordonner et proposer à nos bénéficiaires un service d’excellence et cela grâce à nos talents ! Vous souhaitez intégrer un réseau qui accorde de la confiance à ses collaborateurs, un réseau dont les valeurs reposent sur la proximité, la réactivité et le professionnalisme ?



Venez rejoindre notre équipe en tant qu’auxiliaire de vie.
Vous représentez une véritable aide précieuse pour nos bénéficiaires, notamment en entretenant leur cadre de vie mais surtout en assurant le maintien de leur autonomie à leur domicile qui leur est cher.
Nos talents sont de véritables professionnels passionnés, dotés d’une capacité d’adaptation, d’un sens des responsabilités et d’une grande bienveillance.
C’est donc en toute autonomie que vous intervenez auprès de nos bénéficiaires, aux profils variés.
Vos plannings sont élaborés sur mesure et selon vos disponibilités en concertation avec votre coordinateur.

Le profil de nos talents :
– Vous êtes titulaire d’un diplôme d’auxiliaire de vie et/ou justifiez d’une expérience de minimum trois ans dans le domaine. Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité, la gestion du lever et du coucher ainsi que les pratiques liées à la toilette.
– Vous êtes autonome, responsable, doté d’une capacité d’adaptation et d’un bon relationnel.

Intégrez une équipe à votre écoute au sein d’un réseau dont les valeurs sont le respect, le bien-être et la considération ! N’hésitez plus, devenez notre prochain talent et découvrez notre équipe et notre fonctionnement.

JE POSTULE

Statut : auto-entrepreneur