Conseil, organisation et coordination des services
Visites et suivi de proximité
Crédit d'impôt 50%*

Qui sommes-nous ?

Un coordinateur chez Senior & Co, c'est l'ami de la famille sur qui on peut compter.

Ensemble, assurons à nos proches et à nous-mêmes un avenir serein et plaisant

Confrontée à la fragilisation de ses proches, l’équipe des fondateurs de SENIOR & CO est investie dans les valeurs familiales. Son objectif est de vous proposer un accompagnement sur les aspects les plus sensibles, complexes ou chronophages du quotidien.

Distance, emploi du temps surchargé, nous déployons des solutions pour accompagner vos proches fragilisés et vous permettre de respirer.

Senior & Co, c’est le 1er réseau de coordinateurs de proximité. Nos coordinateurs sont tous issus du monde médico-social et sont passionnés par leur métier et l’humain. Assurer le contact physique pour briser la solitude et améliorer la communication grâce aux nouvelles technologies.

Nous créons du lien, facilitons et organisons le quotidien de nos bénéficiaires.

Nous sommes à votre service pour vous informer, rechercher des prestataires de confiance, mettre en place et coordonner les services d’aide les plus pertinents.

Ensemble, nous avons décidé de coupler nos compétences et de créer Senior & Co afin de pouvoir répondre aux demandes des aidants et des personnes fragilisées.

Les fondateurs

Sabine DETONGRE

Sabine D, avec plusieurs années d’expérience dans la gestion d’entreprises, apporte son expertise dans le recrutement de prestataires de qualité et l’organisation. Belge d’origine et vivant à Marseille, elle s’est trouvée confrontée à des problèmes du quotidien difficilement gérables à distance quand ses parents vivant en Belgique ont eu besoin d’un accompagnement.

Jacqueline Benazeth

Jacqueline est éducatrice spécialisée et accompagne depuis de nombreuses années les personnes en situation de handicap dans des structures spécialisées. Elle s’occupe également de sa maman et de son fils à côté de son travail. Elle connait personnellement cette situation pas toujours simple à gérer au quotidien.

Mohamed Allou

Mohamed est diplômé en psychologie du travail. S’occuper du bien-être des personnes et les aider à se sentir mieux est essentiel pour lui.
Il est aux côtés de nos clients et de nos équipes pour harmoniser tout ce petit monde.

Sabine Kurti

Sabine K, s’occupe de l’accueil, de la réception de vos demandes et vous oriente vers le coordinateur le plus proche de chez vous ou de chez votre proche.